Soyez comme sur un nuage durant votre vacance !

Servicedenuages.fr

Trois splendides endroits à voir durant son voyage aux États-Unis

Les États-Unis fascinent le monde avec ses innombrables sites magnifiques et atouts de charme incomparables. Ils disposent de belles plages et soleil sur ses côtes comme en Floride. Ils possèdent également un paysage à couper le souffle avec d’immenses espaces offrant des sensations de liberté. En outre, les États-Unis d’Amérique regorgent de multiples villes cosmopolites et des endroits pittoresques. Visité l’une de ses incroyables cités pendant ses séjours dans ce pays constitue une bonne idée. On y trouve notamment d’innombrables points d’intérêt.

Explorer la ville de Seattle et admirer ses multitudes lieux pittoresques

Seattle – États-Unis

La ville de Seattle se localise dans l’État de Washington. Elle dispose de nombreux lieux très touristiques. Il y a par exemple le « Pike Place Market » qui constitue un marché public, crée en 1907. On y trouve des fermiers et des cultivateurs américains qui vendent toutes sortes de produits comme des fruits, des légumes… Il est possible aussi de monter la « Space Needle » qui s’agit d’une tour emblématique haute de 605 pieds. Celle-ci ressemble à un vaisseau spatial et propose une vue spectaculaire sur la ville. Pour un peu d’histoire, une visite dans le « Flight Museum » s’impose. Il concerne du plus grand musée privé aéronautique au monde et offre un large programme éducatif aux enfants. Par ailleurs, on peut également rencontrer la nature en faisant des randonnées dans le parc national du mont Rainer.

Détour dans l’État du Texas et trouver les trésors qu’il renferme

Le Texas forme une destination à ne pas manquer durant un circuit États-Unis. À quelques kilomètres de la ville d’Austin se situe « Hamilton Pool Reserve ». Il s’agit d’une magnifique piscine naturelle datant des milliers d’années et constitue un endroit parfait pour se rafraîchir. Une chose à faire également au Texas est de visiter le parc national de « Big Bend ». Celui-ci se localise dans le désert et possède un magnifique paysage. On y observe notamment 1 200 variétés de plantes, 75 espèces de mammifères et 450 spécimens d’oiseaux. De plus, un autre endroit touristique à découvrir est le canyon de « Palo Duro ». La couleur rouge y domine à cause de la présence de fer dans le sol. Le décor y est tout simplement grandiose.

Aller à Memphis et connaître l’histoire de quelques personnages historiques

Beale Street à Memphis – États-Unis

La ville de Memphis constitue aussi un endroit incontournable à voir durant un circuit États-Unis. La première chose à découvrir serait sûrement le « Graceland » dans la banlieue de la cité. Il s’agit de l’ancienne demeure de la star du Rock’n Roll Elvis Presley. Cette maison de 13,8 acres de taille a été transformée en musée qu’on peut visiter. On y observe la Mansion, la Jungle room, le bâtiment qui renferme ses trophées, etc. En outre, un autre endroit à voir qui a aussi marqué l’histoire est le « National Civil Rights museum ». Il concerne d’un musée comprenant plusieurs constructions qui s’érigent autour de l’ancien Lorraine Motel. Ce dernier était le lieu où fut abattu le pasteur Martin Luther King.

Laisser un commentaire